La plupart des problèmes techniques liés aux abonnements peuvent être résolus très facilement. Vous trouverez ici les questions fréquemment posées et des instructions détaillées pour vous aider à résoudre les problèmes que vous pourriez rencontrer:
- Comment télécharger l’application mobile?
- Mon abonnement est-il encore actif?
- Vous n’arrivez pas à vous connecter?
- Avez-vous oublié votre mot de passe?
- Votre mot de passe n’est-il pas sauvegardé automatiquement?
- Comment faire pour ne pas rater d’article?
- Voulez-vous tester REPORTER avant de vous abonner?
Questions autour du paiement:
- Comment fonctionne le paiement de l’abonnement?
- Comment actualiser votre carte de crédit?
- Pourquoi mon paiement n’a-t-il pas fonctionné?
- Souhaitez-vous renouveler votre abonnement?
- Souhaitez-vous résilier votre abonnement?
Des questions? N’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone.