Si vous n’avez pas eu de problèmes de connexion jusqu’à présent, et s’ils surviennent de manière inattendue, nous avons peut-être la solution pour vous…

  • Si la paywall ne disparait pas, ou…

  • …la connexion échoue

Dès que vous êtes connecté, les boutons « S’abonner » et « Se connecter » de la page d’accueil sont remplacés par les boutons « Mon compte ». Toutefois, si vous n’avez plus d’abonnement actif, la tentative de connexion ne sera pas détectée. Les deux boutons « S’abonner » et « Se connecter » resteront affichés et la paywall ne sera pas désactivée.

 

Etape 1:

Vérifiez d’abord si vous avez encore un abonnement actif: cliquez sur le bouton « S’abonner » et sélectionnez provisoirement un abonnement (abonnement mensuel ou annuel).

Etape 2:

Il est possible que le système vous reconnaisse grâce à votre adresse électronique ou aux données de votre navigateur. Si c’est le cas, passez directement à l’étape 3. Alternativement, cliquez sur « Already have an account? Sign in » .

Etape 3:

Le système vous dira à présent si votre abonnement est toujours actif ou s’il a expiré. Si l’abonnement a expiré, entrez votre numéro de carte de crédit pour le renouveler, puis cliquez sur « Renew now »(« Renouvelez maintenant »).

Votre abonnement sera immédiatement activé et vous pourrez désormais lire tous les articles REPORTER.

L’abonnement est automatiquement renouvelé pour sa durée, à moins que vous ne désactiviez le renouvellement automatique.


Autres questions fréquemment posées:


Des questions? N’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou téléphone .