Vous trouverez ci-dessous les instructions pour vérifier :

  • si votre abonnement est toujours actif
  • si le paiement de votre abonnement a fonctionné
  • quand votre abonnement expire

Veuillez noter qu’il est préférable de gérer votre abonnement via le site web www.reporter.lu, car vous n’avez pas accès à tout dans l’application.

A: Ça va très vite: 

Cliquez ici, pour vérifier si vous disposez toujours d’un abonnement REPORTER. (Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez facilement le réinitialiser en cliquant ici.)

 

Si  le statut de votre abonnement indique « abgelaufen » ceci signifie qu’il a « expiré ».

Si vous souhaitez continuer à lire les articles de REPORTER, cliquez sur « Abonnement erneuern » (renouveler l’abonnement).

 


 

B. Le guide détaillé étape par étape (alternative)

Etape 1:

Visitez notre site www.reporter.lu et cliquez sur « Mon compte » en haut à droite (ou cliquez d’abord sur « Connexion », puis sur « Mon compte »).

 

Etape 2 :

Contrôlez dans la rubrique « Bestellungen » (Commandes) les paiements que vous avez effectués. Vous pouvez également y mettre à jour votre carte.

Dans la rubrique « Abonnements », vous voyez votre dernier abonnement. Si vous avez un abonnement actif, vous trouverez ici la date de renouvellement ou d’expiration. Si vous renouvelez un abonnement qui a expiré et que vous souhaitez à nouveau lire les articles en entier, cliquez sur « Abonnements » et ensuite sur « Abonnement erneuern ».

Si vous n’avez pas pu renouveler votre abonnement REPORTER, nous vous renseignons ici sur les éventuels problèmes de paiement.

 

Pour actualiser votre carte de crédit, suivez les instructions sur cette page.

Si vous souhaitez résilier votre abonnement, suivez les instructions sur cette page.


Des questions? N’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone.


Autres questions fréquentes: