J’ai un compte mais je ne peux pas lire l’intégralité de l’article

Si vous étiez déjà abonné et que le paywall ne disparaît pas, il se peut que votre abonnement ait expiré. Vous trouverez ci-dessous des instructions pas à pas pour résoudre le problème.

Etape 1:

Vérifiez que vous êtes bien connecté(e).

Si vous voyez « Mon compte » dans le menu en haut à droite, vous êtes connecté. (Dans l’application : si vous pouvez cliquer sur « Profil » dans le menu en haut à droite, vous êtes connecté). Vous pouvez alors passer à l’étape 2.

Si vous voyez « Se connecter » en haut à droite, cela signifie que vous n’êtes pas connecté et que vous n’avez donc pas accès aux articles. (Dans l’app : le menu en haut à gauche contient encore « Se connecter ».) Vous trouverez ici les explications pour vous connecter à nouveau.

Etape 2:

Dans le menu, vous voyez les détails de votre abonnement.

Vérifiez ici si votre abonnement est toujours actif. (Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser ici).

Si votre abonnement a expiré, cette information s’affiche à côté de votre plan d’abonnement.

Pour renouveler votre abonnement, cliquez à droite sur la flèche à côté de « Abonnement erneuern ».

Veuillez noter que vous devez valider une fois votre carte de crédit par le token Luxtrust. Pour plus d’informations à ce sujet, cliquez ici.

Si votre abonnement est actif et que vous êtes connecté, vous devriez pouvoir accéder à tous les articles.

Vous pouvez en outre configurer ici que vous restiez connecté. Si vous rencontrez toutefois des problèmes lors de la lecture des articles, vous pouvez également vous adresser à abo@reporter.lu.

Pourquoi mon abonnement a-t-il expiré ?

  • Si votre abonnement est normalement renouvelé automatiquement, il se peut que votre carte de crédit soit à découvert ou expirée.
  • Si vous avez récemment essayé d’indiquer une nouvelle carte de crédit pour renouveler votre abonnement, le paiement n’a malheureusement pas fonctionné. Des problèmes de paiement inattendus peuvent survenir avec les nouvelles cartes de crédit. Veuillez noter que toute nouvelle carte VISA ou Mastercard doit d’abord être activée par un paiement avec code PIN. Si la carte n’a pas encore été activée par code PIN, il se peut que la procédure 3D Secure fonctionne, mais que la transaction soit tout de même interrompue et qu’aucun abonnement ne puisse être conclu.
    Pour plus d’explications : vous trouverez ici de plus amples informations sur le paiement.

Des questions? N’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone.