Si l’actualisation de votre carte de crédit n’a pas fonctionné pour renouveler votre abonnement, veuillez tenir compte des points suivants:

  1. Les nouvelles carte de crédit doivent être activées moyennant un paiement en magasin ou un retrait en bancomat (avec code PIN) – ensuite un premier achat en ligne est possible
  2. Votre nouvelle carte de crédit doit être reliée à un certificat Luxtrust (3D-Secure)
  3. Votre certificat Luxtrust expire malheureusement toutes les quelques années – veuillez contacter votre banque pour vous assurer qu’il est encore actif

Exclure des problèmes de 3D-Secure

Lors de la tentative de renouvellement de votre abonnement et après avoir validé votre paiement via 3D-Secure (Luxtrust), vous verrez l’écran vert ci-dessous.

 

Si l’écran vert s’affiche: Vous pouvez exclure un problème Luxtrust (3D-Secure). Il se peut que vous ayiez atteint votre limite de paiement ou que votre carte de crédit n’ait pas encore été activée. Référez-vous au point 1 ci-dessus.

Si l’écran vert ne s’affiche pas: Votre certificat Luxtrust (3D-Secure) a probablement expiré. Veuillez contacter votre banque afin de le mettre à jour. Cela est nécessaire pour tout paiement en ligne au sein de l’UE.

Voici un guide pour renouveler votre abonnement.

Voici comment actualiser votre carte de crédit.