Dans le cadre de l’article «Un empire immobilier construit sur du vent» paru le 09/02/2023 sur Reporter.lu, Madame Selena Corzo entend exercer son droit de réponse tel que prévu à l’article 36 de la loi modifiée du 8 juin 2004 sur la liberté d’expression dans les médias.
Madame Selena Corzo insiste sur la clarification qu’aucune information contenue dans le paragraphe ci-dessous ne provient d’elle:
«Selon les informations de Reporter.lu, les faillites des sociétés de l’attelage Medus/Chevallier soulèvent des doutes chez l’avocate en charge de la liquidation, Me Selena Corzo. En octobre 2020, l’avocate saisit le procureur d’une plainte pour banqueroute frauduleuse, abus de biens sociaux et infractions à la loi sur les sociétés. La procédure débouche sur une instruction judiciaire visant notamment Christophe Chevallier et Jean-Noël Medus. L’enquête est toujours en cours.»
* Note de la rédaction: Ce droit de réponse se réfère à l’article «Un empire immobilier construit sur du vent» et est publié conformément à l’article 36 de la loi modifiée du 8 juin 2004 sur la liberté d’expression dans les médias.