Le Conseil supérieur de discipline a lourdement sanctionné le Dr Patrice Mattiuzzi, médecin dentiste à Bertrange. Le praticien a été frappé d’une interdiction définitive d’exercer au Grand-Duché, selon une information de «RTL». Cette interdiction prend effet le 30 janvier prochain, date à laquelle le médecin devra fermer son cabinet. Contacté par Reporter.lu, le Collège médical, par la voix de son président le Dr Robert Wagner, a confirmé l’interdiction définitive d’exercer du Docteur Patrice Mattiuzzi.

En octobre dernier, Reporter.lu avait révélé les ennuis du médecin de nationalité française avec le Collège médical ainsi qu’avec la justice. L’homme est en effet visé par une enquête pénale pour faux, usage de faux, escroquerie et abus de confiance. L’affaire, toujours en instruction, avait été ouverte à la suite d’une plainte de la Caisse nationale de Santé (CNS).

Patrice Mattuizzi a ouvert son cabinet au Luxembourg en 2014 après avoir été sanctionné en France pour des détournements et des escroqueries à la sécurité sociale …