Dans le cadre de notre programme de fidélité, vous pouvez recommander l’abonnement REPORTER à d’autres personnes et bénéficier d’un tarif préférentiel. Si l’un de vos amis souscrit un abonnement, vous économisez 10% sur votre propre abonnement. Veuillez noter que votre abonnement doit être actif pour que la réduction soit comptabilisée lors de votre prochain renouvellement.

Où puis-je trouver mon lien de parrainage?

Connectez-vous à votre compte lecteur sur votre ordinateur ou votre smartphone. Sur la page d’accueil, en haut à droite, cliquez sur « Mon compte ». Vous y trouverez l’onglet «Empfehlungen» (soit «recommandations»). 

Copiez le lien qui se trouve sur le deuxième écran ci-dessus, soit en-dessous de «Teilen Sie ihren Link» («Partagez votre lien»).

Vous pouvez soit envoyer ce lien directement à une personne spécifique, soit le partager via les réseaux sociaux. Vous ne pouvez bénéficier d’un parrainage qu’une seule fois – la réduction de 10% sera applicable lors du prochain renouvellement de votre abonnement.

Comment bénéficier du tarif préférentiel?

Une fois votre lien de parrainage utilisé, vous économiserez automatiquement lors du prochain renouvellement. Pour que notre système informatique applique automatiquement le tarif préférentiel, expliquez bien à vos amis qu’ils doivent passer par votre lien personnel pour souscrire leur abonnement. C’est ainsi que la recommandation est actée.

Le programme de parrainage vaut pour tous les types d’abonnements, qu’il s’agisse d’abonnements annuels ou mensuels. Les deux types d’abonnés bénéficient d’une réduction de 10% – une réduction qui est proportionnellement plus importante pour les abonnés annuels. Nous proposons donc aux abonnés mensuels de passer à un abonnement annuel pour bénéficier à la fois d’un mois de gratuité par rapport à l’abonnement mensuel, mais aussi d’un programme de parrainage plus attractif. (Vous trouverez plus d’informations sur l’upgrade de votre abonnement ici).

Quel type d’abonnement pour mon filleul?

Vous êtes éligible au programme de fidélité peu importe si votre ami souscrit un abonnement mensuel ou un abonnement annuel. Il n’y a par ailleurs pas de durée d’engagement minimale.

Pour pouvoir bénéficier du tarif préférentiel, il faut par contre fidéliser un nouvel abonné. Les lecteurs qui bénéficiaient déjà par le passé d’un abonnement REPORTER ne sont pas éligibles.


Des questions?

Si vous avez des questions supplémentaires, vous trouverez probablement la réponse ici.

Si vos questions n’ont pas reçu de réponse, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail à contact@reporter.lu.